• Sandrine Sales

Les tentes rouges, vous connaissez ?

Se retrouver dans un milieu uniquement féminin, pour parler de sa vie tout simplement ... voilà le principe des tentes rouges.



Au début, il est difficile d'imaginer pouvoir se confier à un groupe de femmes dont vous ne connaissiez même pas l'existence il y a quelques heures, et pourtant...


Dans un cadre "cocoonig" où cette lumière rouge tamisée, vise à l'envie de se confier, voilà que tout devient simple et limpide... Les mots et les paroles s'enchainent, et quel plaisir de voir que vous n'êtes ni jugée, ni incomprise, ni coupée... Juste un groupe de femmes, qui pour la plupart, connaissent les mêmes problématiques que vous. Non, vous n'êtes pas seules...


Mais ce n'est pas que ça que vous partagez, c'est bien plus, car les femmes savent sourires et même rires lorsque le poids des tracas s'allègent et dans ce lieu "hors du temps", vous y trouverez du bien-être, de la chaleur, du réconfort et un partage d'énergie qui vous ressourcerons pleinement.


Une expérience à tester sans appréhension.


Trouvez ci-joint, le site des tentes rouges avec tous les renseignements qui peuvent vous intéresser et les dates des prochains rassemblement.

#tentesrouges #meditation #bienetre #femmes #therapieindividuelle #therapie

0 vue
fashion-man-love-people-4241302.jpg

L'ADRESSE DU CABINET

 

148, avenue des Rosiers

12850  Onet - Le - Château 

  • Facebook

LES COORDONNÉES DU CABINET

 

06 32 81 42 30

contact@theradoula.com

CODE DE DEONTOLOGIE

  • Facebook