sam-bloom-342805-unsplash.jpg

Il est aussi riche et varié que la vie, mais surtout il reflète l'importance de savoir s'écouter et de se faire confiance.

J’ai exercé différentes professions dont celle de coiffeuse. En Inde, on dit que les thérapeutes ont tous un lien avec ce métier parce que c’est dans le cheveu que se trouve l’essence vitale d’un individu. C'est peut-être ce qui a fait la différence...

J'y ai en tout cas indéniablement développé mon sens de l’écoute, de l’empathie et de la bienveillance.

Les points communs de toutes mes expériences professionnelles avant de devenir thérapeute confirmée, c’est l’être humain et le soin. 

Maman de 4 enfants, j’ai eu envie d’approfondir ce besoin de soigner que j’avais ressenti en coiffant mes clients.  Après un travail thérapeutique sur moi, j’ai donc entrepris un parcours de formation exigeant, riche et résolument enthousiasmant. 

J’ai développé des compétences en matière de Programmation Neuro-Linguistique (PNL) et d' Analyse Transactionnelle (AT). Je me suis aussi engagée sur la voix de l'Emotional Freedom Technic (EFT), de l'Enneagramme et de la Communication Non Violente. J'ai également suivi des formations diplômantes sur l'Allaitement pour les professionnels de la sante, le métier de Doula, la Communication Bienveillante, le Sommeil du nourrisson et de la mère, le Bébé Signe et Quantik Mama.

Aujourd’hui, mon approche thérapeutique est systémique (je favorise certaines disciplines en fonction des patients) pour accompagner les enfants, les adolescents, les couples et les familles. Je suis thérapeute conjugale et familiale mais également accompagnatrice en périnatalité et parentalité.
 

C’est cette double compétence qui me permet de vous aider efficacement dans votre projet de mieux-être et d’épanouissement. Découvrez comment dans les articles de mon blog

man-in-gray-suit-jacket-sitting-beside-w

Le couple et la famille sont au cœur et le véritable fondement de mon travail de thérapeute et d’accompagnante.

Les changements de mentalités, les différents bouleversements et mutations de nos sociétés,  votre histoire, votre culture, votre propre parcours de vie... tout a nécessairement une influence puissante sur votre couple ou vos relations amoureuses.

 

Tomber amoureux·se, vivre en couple ou non, accueillir les changements des sentiments, accepter la dissolution des liens ou, au contraire, concevoir un enfant, se préparer à son arrivée, constituer une nouvelle cellule familiale, affronter les accidents de la vie tels que la maladie ou le décès, tout ceci génère forcément de la joie, du stress, des angoisses, des épreuves, de la douleur et fréquemment de la souffrance.

Mon travail, c'est de vous aider à vivre au mieux et mieux, à embrasser et surmonter ces moments charnières mais également à vous révéler au quotidien. 

Découvrez ma façon d'envisager le métier à travers les articles de mon blog

jen-p-541467-unsplash (1).jpg

Prenez rendez-vous pour une séance en ligne, via Skype, What's App, Zoom ou une séance à mon cabinet. 

 

 

 

 

 

Vous pouvez également en profitez pour la payer, directement par carte bancaire ou par paypal. 

fashion-man-love-people-4241302.jpg

L'ADRESSE DU CABINET

 

148, avenue des Rosiers

12850  Onet - Le - Château 

  • Facebook

LES COORDONNÉES DU CABINET

 

06 32 81 42 30

contact@theradoula.com

CODE DE DEONTOLOGIE

  • Facebook