• Sandrine Sales

Comment faire pour être "enfin" heureux ?


La question vous donne envie, j'en suis sûre.

Vous qui êtes pris dans votre quotidien avec vos blocages et vos peurs, vous n'imaginez pas comment vous pourriez faire pour affronter celles-ci et oser, enfin, aller de l'avant et faire ce dont vous avez envie… Prendre votre vie en main.

C'est possible grâce à la PNL (programmation neuro linguistique). Je vous en ai déjà parlé mais je vous fais un petit rappel.

Derrière les mots savants de programmation neuro linguistique, il y a une réalité. Nous sommes conditionné par notre passé, par nos expériences, notre éducation… tout ce qui a fait que nous sommes NOUS aujourd’hui.

Alors, si vous en avez ras le bol de subir votre vie et d’agir comme votre cerveau, et donc votre passé, vous le font faire, lisez ces quelques lignes et après, vous pourrez peut-être prendre la responsabilité de vouloir changer.

Lorsque nous naissons, normalement, nous devrions avoir un cerveau neutre, vide de toutes peurs et de tout blocages. Dans notre éducation journalière, nos parents et autres personnes, nous ont dit de ne pas toucher aux prises électriques, de ne pas mettre les mains dans un four chaud, de ne pas boire de l’eau de javel, de ne pas accepter des bonbons d’un inconnu, etc. De tout ça, nous ne pouvons faire autrement que de leurs dire Merci. Mais au fil des années, nous avons entendu des choses peut-être moins agréables et moins sûres ou nous en avons malheureusement fait l’expérience. Vous savez cette phrase critique « tu ne réussiras pas dans ta vie si tu passes ton temps à rêvasser », « la vie est dure, rien n’est simple », « ce n’est pas un métier, ça, c’est une passion », « tu seras toute ta vie dépendante de quelqu’un », « un accouchement fait mal »… j’en passe et des meilleures et je suis sûre que vous avez les vôtres qui vous reviennent en mémoire. C’est exactement de cela que je parle… votre mémoire, votre cerveau, celui qui a emmagasiné tout ça et prit pour argent comptant ce que les autres disaient.

Si vous ne voulez plus dépendre de ces blocages, la PNL est faite pour vous.

C’est une méthode qui permet de remettre les compteurs à zéro et de mener la vie dont vous avez envie, en la visualisant, en enlevant les blocages qui ne vous appartiennent pas et en vous projetant sur un avenir que vous maîtriserez.

Ces blocages peuvent être sur la peur de l’eau, le fait de parler en public, lutter contre le stress, l’angoisse de vivre un même traumatisme du passé, etc.

Alors, si vous ne voulez plus subir votre vie, si vous voulez en devenir acteur, renseignez vous sur la technique. La plupart du temps, cette méthode peut se mettre en place après quelques séances de thérapie ou avec une seule séance en cas de blocage superficiel…

Lorsque je vous dis qu’il y aura besoin de quelques séances de thérapie, c’est pour aller trouver l’origine exacte du blocage. Nous avons tendance à ne nous rappeler que d’un évènement dans les dernières années écoulées, pourtant, la racine est parfois plus lointaine et insérée dans les plus secrètes de vos cellules.

Ah, ces mémoires cellulaires, nous pourrions aussi en parler des heures mais bon, ce n’est pas la question du jour. Mais c’est là où nous réalisons que tout est lié…

Que ce soit par n’importe quel biais, à ce jour où nous sommes en pleine évolution et en plein éveil de nos consciences, apprenez à vous guérir de vos propres blessures et osez aller de l’avant et croquer la vie comme il se doit...

3 vues
fashion-man-love-people-4241302.jpg

L'ADRESSE DU CABINET

 

148, avenue des Rosiers

12850  Onet - Le - Château 

  • Facebook

LES COORDONNÉES DU CABINET

 

06 32 81 42 30

contact@theradoula.com

CODE DE DEONTOLOGIE

  • Facebook